.:.index.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 tout (enfin, pas vraiment tout, loll) sur shama

Aller en bas 
AuteurMessage
shama




Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : jauche (belgique)
Date d'inscription : 19/01/2007

tout (enfin, pas vraiment tout, loll) sur shama Empty
MessageSujet: tout (enfin, pas vraiment tout, loll) sur shama   tout (enfin, pas vraiment tout, loll) sur shama EmptySam 20 Jan 2007 - 1:57

Mon prénom, comme beaucoup le savent, c'est Françoise. Ma couleur préférée est le jaune, car c'est la couleur du soleil... J'aime beaucoup de choses, mais je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout assouvir. Il me faudrait des journées de 48h (minimum). J'aime le jardinage, la lecture, les tarots, les chats, la couture, le tricot, le crochet, la cuisine (surtout asiatique), la musique, le cinéma, passer du temps avec mes amis, guindailler, voyager... Mais ma grande passion, c'est la plongée sous-marine. Je pratique ce sport avec mon compagnon Fabien, que vous connaissez sous le pseudo "Barracuda". C'est formidable de pouvoir vivre une même passion à deux... Je trouve que l'on pratique vraiment un sport magnifique... Voilà, si vous voulez en savoir plus, ou si vous voulez des recettes de cuisine asiatique, n'hésitez pas, il suffit de demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shama.skyblog.com
 
tout (enfin, pas vraiment tout, loll) sur shama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presque tout sur erikus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.index.:. :: Presentez vous :: Presentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser