.:.index.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 presque tout sur erikus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
erikus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2007

presque tout sur erikus Empty
MessageSujet: presque tout sur erikus   presque tout sur erikus EmptySam 20 Jan 2007 - 12:12

:cheers: :cheers: vive doodie, bon parlons un peu de moi erikus je m'appelle eric j'ai 44 ans de bonheur et de malheur comme tout le monde je suppose ma vie professionelle je suis magasinier dans une grande concession de marque française (pas de pub c'etait ecrit) :lol!: :lol!: j'ai deux grand enfants de 23 ,20ans et puis a ne pas oublié le petit dernier de 10 ans ma passion est ce que je fais en ce momment c d'etre derriere le pc aussitot que je le peut et de faire des jeux egalement le cinema quand j'en ai le temps et puis faire de petit travaux dans la maison il le faut bien ma couleur est le vert celle de l'espoir comme on dit et m'occuper de ma petite femme donc tout ca me fait une petite vie bien remplie et maintenant que vous m'avez bien lu a vous le clavier et puis un grand :Merci: :Merci: a doodie pour son site qui je l'espere vivra longtemps un beau site qui je pense s'ameliorera encore avec le temps .a bientot pour vous lire bisous a toutes et bonne poignées de mains aux autres

:Merci: :Merci: DOODIE
Revenir en haut Aller en bas
blacko




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2007

presque tout sur erikus Empty
MessageSujet: Re: presque tout sur erikus   presque tout sur erikus EmptySam 20 Jan 2007 - 13:38

Quel beau texte on dirai un poéme tu as une vie que tout le monde aimerait avoir , je trouve que ton message et super bien fait tu doit étre une personne trés heureuse tien tu ma donné envi d'écrire moi aussi , bougé pas je vais fer mon mémoir lol bon désolé pour les fautes ( sa résemble a du language sms )
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
lolo


Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

presque tout sur erikus Empty
MessageSujet: lol   presque tout sur erikus EmptyDim 21 Jan 2007 - 11:10

presque tout sur erikus 829238 blacko pas grave pour les faute jen fai aussi lol t'en fait pas ces pas du language sms et c'est comprehensible

c'est vrai super text erikus !

bye bye

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://votrepassion.1fr1.net
shama




Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : jauche (belgique)
Date d'inscription : 19/01/2007

presque tout sur erikus Empty
MessageSujet: Re: presque tout sur erikus   presque tout sur erikus EmptySam 27 Jan 2007 - 0:03

oui, erikus, tu as une vie tranquille, heureuse... un peu la philosophie de baloo, que j'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shama.skyblog.com
Contenu sponsorisé





presque tout sur erikus Empty
MessageSujet: Re: presque tout sur erikus   presque tout sur erikus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presque tout sur erikus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout (enfin, pas vraiment tout, loll) sur shama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.index.:. :: Presentez vous :: Presentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser