.:.index.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une passion commune a une grand nombre de gens je crois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : cannes Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2007

Une passion commune a une grand nombre de gens je crois Empty
MessageSujet: Une passion commune a une grand nombre de gens je crois   Une passion commune a une grand nombre de gens je crois EmptySam 3 Mar 2007 - 21:40

Alors alors ... moi ma plus grande passion du moment...c'est mon amour de ma vie ( :love: )
Cela fera 4 mois le 19 mars ... 4 mois de pur bonheur.

J'prense que l'amour c'est la passion la plu universelle qui existe, et aussi la plus elle et celle qui procure le plus de sensations :Une passion commune a une grand nombre de gens je crois 85515:
Revenir en haut Aller en bas
yachue




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2007

Une passion commune a une grand nombre de gens je crois Empty
MessageSujet: Re: Une passion commune a une grand nombre de gens je crois   Une passion commune a une grand nombre de gens je crois EmptyVen 9 Mar 2007 - 0:46

Alors la moi je suis entierement d'accord avc toi
Moi ma passion dure depuis 2 an et demi et c'est une passion a plein temps meme lorsqu'il n'est pas la
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : cannes Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2007

Une passion commune a une grand nombre de gens je crois Empty
MessageSujet: Re: Une passion commune a une grand nombre de gens je crois   Une passion commune a une grand nombre de gens je crois EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:13

Une passion commune a une grand nombre de gens je crois 829238 Une passion commune a une grand nombre de gens je crois 829238 Encore heureuse que se soit une passion meme quand il est pas la Mdr.
Sa serait malheureux sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
yachue




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2007

Une passion commune a une grand nombre de gens je crois Empty
MessageSujet: Re: Une passion commune a une grand nombre de gens je crois   Une passion commune a une grand nombre de gens je crois EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:33

oui je suis bien d'accord avec toi mais je connais trop de gens qui ne s'aiment que lorsqu'ils sont l'un en face de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : cannes Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2007

Une passion commune a une grand nombre de gens je crois Empty
MessageSujet: Re: Une passion commune a une grand nombre de gens je crois   Une passion commune a une grand nombre de gens je crois EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:50

:affraid: C'est Une passion commune a une grand nombre de gens je crois 350769 sa!!
LoL sa va paraitre bete peut etre parce que je n'ai que 16 ans mais ...
mon n'amoureux c'est tellement l'homme de ma vie que meme avant qu'il ai passé la porte il me manque deja et je pense tout le temps, tout le temps, tout le temps ... a lui...
Beaucoup de gens me disent que je ne peux pas etre amoureuse car je n'ai que 16 ans mais je ne suis pas d'accord!! Je sais que je l'ai trouvé et meme si je finis pas ma vie avec lui je sais que je l'aime a la folie!!
C'est dommage j'aurais bien aimé vous le presenter seulement il n'accepte pas que sa photo circule sur le net :s
Bref mon amour de ma vie je t'aime et je souhaite a tout le monde de connaitre sa le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina*sabi*

Sabrina*sabi*


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Redon
Date d'inscription : 20/01/2007

Une passion commune a une grand nombre de gens je crois Empty
MessageSujet: Re: Une passion commune a une grand nombre de gens je crois   Une passion commune a une grand nombre de gens je crois EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:16

hiii moi ze l'ai vu ton n'amour Une passion commune a une grand nombre de gens je crois 657141! l'est zouli comme tout....mais avec les abdos...hum hum... tu me comprends ma sabini
Revenir en haut Aller en bas
yachue




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2007

Une passion commune a une grand nombre de gens je crois Empty
MessageSujet: Re: Une passion commune a une grand nombre de gens je crois   Une passion commune a une grand nombre de gens je crois EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:12

Il n'y a pas d'age pour etre amoureuse et meme a 16 ans on peut vivre de belles passions. Ce n'est certainement pas le meme amour qu'a 25, 25, 45 ans car chaque tranches d'age ammene son lot de choses positives ( et malheureusement negatives) mais moi je crois kil fo o contraire profiter de l'iinnocence d'un amour adolescent ce sont ceux qui laisse le plus beau souvenir plus tard

alors profites a fond de votre amour et de ton zhomme ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : cannes Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2007

Une passion commune a une grand nombre de gens je crois Empty
MessageSujet: Re: Une passion commune a une grand nombre de gens je crois   Une passion commune a une grand nombre de gens je crois EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:48

Ma sabini je t'interdis de te moquer de cette photo (qui soit dit en passant date de l'an dernier!)
Mon homme est beau en TOUTES circonstantces et en plus il est suscpetible par rapport a cette photo! Gaffe a toi Une passion commune a une grand nombre de gens je crois 25369

Sinon Une passion commune a une grand nombre de gens je crois 876656 Yachue je suis d'accord avec toi mais tout le monde ne pense pas la meme chose!
Mais moi n'homme je le n'aime et puis ceux qui pensent le contraire se trompent lourdement, et qu'ils restent dans leur erreur Une passion commune a une grand nombre de gens je crois 686302
Revenir en haut Aller en bas
yachue




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2007

Une passion commune a une grand nombre de gens je crois Empty
MessageSujet: Re: Une passion commune a une grand nombre de gens je crois   Une passion commune a une grand nombre de gens je crois EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:51

tu as vbien raison lyra lol
Revenir en haut Aller en bas
dyl@n

dyl@n


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Une passion commune a une grand nombre de gens je crois Empty
MessageSujet: Re: Une passion commune a une grand nombre de gens je crois   Une passion commune a une grand nombre de gens je crois EmptyJeu 24 Mai 2007 - 5:39

moi je dirais qu une chose vive l amour!Une passion commune a une grand nombre de gens je crois 657141 aime
Revenir en haut Aller en bas
dyl@n

dyl@n


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Une passion commune a une grand nombre de gens je crois Empty
MessageSujet: Re: Une passion commune a une grand nombre de gens je crois   Une passion commune a une grand nombre de gens je crois EmptySam 2 Juin 2007 - 7:01

ben ben vive lamour mdrrrrrrrrrrrrrrrrr zzz. zzz. zzz. zzz. zzz. zzz.

tyffanie
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
lolo


Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

Une passion commune a une grand nombre de gens je crois Empty
MessageSujet: Re: Une passion commune a une grand nombre de gens je crois   Une passion commune a une grand nombre de gens je crois EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:14

Une passion commune a une grand nombre de gens je crois 25369 tyffanie Une passion commune a une grand nombre de gens je crois 876656 bien vu vive l'amour euh et pk tu te ferai pas un compte a toi pour mon forum Une passion commune a une grand nombre de gens je crois 686302 sa serai simpa Une passion commune a une grand nombre de gens je crois 4255
Revenir en haut Aller en bas
https://votrepassion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une passion commune a une grand nombre de gens je crois Empty
MessageSujet: Re: Une passion commune a une grand nombre de gens je crois   Une passion commune a une grand nombre de gens je crois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une passion commune a une grand nombre de gens je crois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.index.:. :: Votre passion ! :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser