.:.index.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yachue




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2007

me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!   me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 3 Fév 2007 - 14:52

Alors me voici : yachue 24 ans folle furieuse
et oui un petit (gros) grain de folie illumine ma vie et celle de ceux qui me connaissent. Ce qui efface les effets desastreux de mon caractere de cochon
je suis avc mon amoureux de puis 2ans et demi (avc une coupure de 8mois entre temps) et c'est l'homme de ma vie celui qui me rends plus forte chaque jour

pour le reste n'hesitez pas a demander
Revenir en haut Aller en bas
yachue




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2007

me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!   me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 16 Fév 2007 - 4:32

ben moi v parler toute seule vu que personne viens me voir
ca vas yachue?
oui et toi?
bien


pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff mennuis snifffffff
Revenir en haut Aller en bas
Yaninho




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2007

me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!   me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Mar 2007 - 0:26

me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!! 25369 ma yachue :me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!! 85515: moi je t'adore fort ma yachue :sunny: :oops: @ la prochaine sur anima :afro:
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
lolo


Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!   me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:13

mdrrrrrrr enfin te voila ma yachue me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!! 417744 et alors ta pas ramener les topine ac toi me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!! 417744 et babynou me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!! 417744 snifffffff jvé piquer une crise si tu me ramene pas babynou ici me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!! 657141
mdrrrrrrr nan je rigole hein
jvé essayer de le faire venir mais bon ...
contente que tu nous ais rejoin ma yacyac me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!! 657141
bisouxxxxxxx et amuse toi bien
:bsou:
Revenir en haut Aller en bas
https://votrepassion.1fr1.net
yachue




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2007

me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!   me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:07

Mon yan moi aussi je t'aime fort
en ce moment je ne passe ken coup de vent sur anima (me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!! 876656 je c chui vilaine) mais je passe bcp de temps a mettre a jour le forum des topines et a le rendre presentable et acceuillant lol mais je pense a toi mon ti bouchon

ma lolo tu c babynou est un grand garcon moi jpeux trop rien faire pour le faire venir lol mais si tu lui demande gentilement il viendra peut etre

bisous ma petite puce cherie
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
lolo


Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!   me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 2 Avr 2007 - 10:09

Ma yachue j'y ai demander a babynou sa yer mais bon il a dit qu'il aimer pas trop se genre de truc tu sais a par le forum des topines ou il et passer 2 ou troi fois sa se vois que c'est pas son truc lol pis a pa le forum des poon's il va sur rien dotre
et ke me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!! 876656 il et gentille hein mdrrrr
gros bisous a toi ma yachue me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!! 657141!
Revenir en haut Aller en bas
https://votrepassion.1fr1.net
yachue




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2007

me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!   me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:50

me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!! 876656 j'ai vu qu'il vient pasz svy mais jlui en veut pas lol
le peu de fois ou il passe ca me fait toujours plaisir de le lire

gros bisous ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!   me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.index.:. :: Presentez vous :: Presentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser