.:.index.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 trois petits mots sur blacko ( jtm)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blacko




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2007

trois petits mots sur blacko ( jtm) Empty
MessageSujet: trois petits mots sur blacko ( jtm)   trois petits mots sur blacko ( jtm) EmptySam 20 Jan 2007 - 13:58

Bonjour tout le monde, voila la phrase que je dit le plus depuis que je connaît ce jeu que chacun de nous pratique Anima ! Et trois petits mots sur blacko ( jtm) 876656 c'est là que nous nous sommes tous rencontré ! Bon si je suis la c'est pour parlé de mois n'est pas ! Alors moi je suis blacko plus exactement Mathias je vie en Bretagne pays de la pluies et des crêpes ou galette bretonne je suis dans le 29, finistére à quimper (chef lieu) j'ai 15 ans et ce qui n'est pas un scoop je suis à l'école. Ma couleur préférée est le rouge. J'adore les animaux, car je vis avec depuis que je suis un fétus lol, plus particulièrement les chiens. Mon père a une pension est il y a là bas 12 chiens qui lui appartienne. Bon je c'est pas si j'ai vraiment tout dit mais si je dit tout je risquerai passer pour un fou !

Et juste une chose trois petits mots sur blacko ( jtm) 528837 trois petits mots sur blacko ( jtm) 657141 :trois petits mots sur blacko ( jtm) 85515:

Quel beau forum dont j'ai l'honeur d'être modo (de chat) je souhaite a tout le monde d'écris ces mémoire lol et rendez vous sur le chat ! :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
shama




Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : jauche (belgique)
Date d'inscription : 19/01/2007

trois petits mots sur blacko ( jtm) Empty
MessageSujet: Re: trois petits mots sur blacko ( jtm)   trois petits mots sur blacko ( jtm) EmptySam 27 Jan 2007 - 0:12

j'ai eu l'occasion d'aller passer un long week-end dans le finistère, au 21 juillet (fête nationale belge). nous avons plongé au départ de l'aber benoît, entre autre sur l'amoco cadiz. j'en garde un excellent souvenir, et nous y retournerons certainement dès que possible. nous avons logé à pabus, si tu connais. c'est à 25 km de brest.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shama.skyblog.com
yachue




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2007

trois petits mots sur blacko ( jtm) Empty
MessageSujet: Re: trois petits mots sur blacko ( jtm)   trois petits mots sur blacko ( jtm) EmptyMar 30 Jan 2007 - 13:07

La seule fois ou je suis allee ds le inistere jai vu la pluie pendant 4jours et le soleil au mmt de partir
n'etant ni une grenouille ni un escargot le souvenir n'est pas resté ds les meilleurs :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
blacko




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2007

trois petits mots sur blacko ( jtm) Empty
MessageSujet: Re: trois petits mots sur blacko ( jtm)   trois petits mots sur blacko ( jtm) EmptySam 3 Fév 2007 - 11:36

il faut savoir s'y faire lol la pluie c'est se qu'on a le plus en bretagne vous n'avez pas tout vue si vous avez la chance de voir la mére il y a des choses superbe a voir des grotte soumarine et des lieux autentique fin bref faut venir voir !! bisoux a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
lolo


Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

trois petits mots sur blacko ( jtm) Empty
MessageSujet: re   trois petits mots sur blacko ( jtm) EmptySam 17 Fév 2007 - 12:15

coucou
jespere que sa te fait plaisir d'etre modo du tchat et de faire parti
de mon forum
je te dit a bientot et gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://votrepassion.1fr1.net
blacko




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2007

trois petits mots sur blacko ( jtm) Empty
MessageSujet: Re: trois petits mots sur blacko ( jtm)   trois petits mots sur blacko ( jtm) EmptySam 17 Fév 2007 - 12:37

Ba voui que sa me fait plaisir je vais pouvoir faire mon papy lol bisouxxx a tous et dite des trucs sur la bretagne vive le stade brestoi lol :cheers: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
lolo


Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

trois petits mots sur blacko ( jtm) Empty
MessageSujet: re   trois petits mots sur blacko ( jtm) EmptySam 17 Fév 2007 - 12:39

lool ... je dirai bien des truc sur la bretagne mais jy coné rien mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://votrepassion.1fr1.net
blacko




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2007

trois petits mots sur blacko ( jtm) Empty
MessageSujet: moi   trois petits mots sur blacko ( jtm) EmptyDim 8 Avr 2007 - 12:07

C'est super toute c'est visite mais maintenant il faut laisser un petit message! vous pouvez aussi si vous le souhaitez me voir sur le blog d'anima page 2 > http://animaleblog.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
lolo


Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

trois petits mots sur blacko ( jtm) Empty
MessageSujet: Re: trois petits mots sur blacko ( jtm)   trois petits mots sur blacko ( jtm) EmptyDim 8 Avr 2007 - 12:08

blacko pub de blog c'est ds la partie reserver lol
moi jté vu dja sur le blog lol
trois petits mots sur blacko ( jtm) 85515
Revenir en haut Aller en bas
https://votrepassion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





trois petits mots sur blacko ( jtm) Empty
MessageSujet: Re: trois petits mots sur blacko ( jtm)   trois petits mots sur blacko ( jtm) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trois petits mots sur blacko ( jtm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui je suis en quelques mots
» olivier en quelques mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.index.:. :: Presentez vous :: Presentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser